Vous sentez qu’un frein invisible vous empêche d’avancer ? Qu’il s’agisse d’un blocage émotionnel, d’une situation pesante ou d’un projet que vous n’osez pas concrétiser, cette séance vous offre un moment d’échange profond et bienveillant pour clarifier ce qui vous retient et activer vos propres ressources.
Les émotions nous accompagnent dans notre quotidien. Le bonheur, la joie, la paix peuvent être considérées comme « positives », là où la tristesse, la colère, la peur sont souvent considérées comme « négatives ».
Saviez-vous que ces émotions nous transmettent des informations utiles ? Si nous les ignorons, elle s’intensifient et nous pouvons ressentir des maux physiques et/ou une détresse psychologique.
Une séance de coaching à distance permet d’apaiser une émotion devenue trop intense et qui monopolise votre cerveau.
Grâce à une écoute attentive et des questions qui ouvrent la conscience, je vous guide pour :
✔ Identifier les schémas qui vous limitent
✔ Transformer vos perceptions et retrouver votre élan
✔ Apporter des pistes concrètes pour avancer en toute sérénité
Comme en équicoaching, cette approche repose sur l’authenticité, le respect et la bienveillance. L’objectif n’est pas de vous donner des réponses toutes faites, mais de vous aider à trouver en vous les clés pour dépasser votre situation et reprendre confiance.
Les séances coaching à distance se déroulent en ligne en visio-conférence.
Elles durent entre 30 et 45 minutes.
Cette séance de suivi ou de supervision vous permet d’agir rapidement lorsque vous ressentez une émotion vous envahir, un blocage émotionnel qui perdure, ou tout autre besoin d’accompagnement lié à une situation qui vous énerve, vous tracasse, vous fait peur, vous surprend…
Une séance de coaching à distance peut durer entre 30 et 45 min. N’hésitez pas à prévoir un créneau d’une heure dans votre agenda pour prendre le temps de vous étirer, vous détendre, aller faire un tour, après la séance.
Lors de ces 8 séances vous apprenez à reconnaître chacune de vos émotions et à les gérer pour qu’elles ne soient plus un fardeau. Vous ne vous laissez plus envahir. Vous passez à l’action en autonomie après avoir appliqué le processus d’agilité émotionnelle.
Ces séances durent 40 min, elles commencent par le traitement de votre sujet bloquant du moment et se terminent par un temps de transmission théorique. A l’issue de cet accompagnement vous serez autonome dans votre analyse émotionnelle.